Qui suis-je ?

Monsieur Chili : un jeune fou de 24 ans (à l’époque) qui a tout quitté pour partir à la découverte de l’Amérique du Sud et sa culture à partir du 1er décembre 2011.
Au programme : Pérou, Chili, Bolivie, Equateur, Argentine, …  Rien n’est fixe et cette liste peut changer au gré de mes envies et aventures. Pour tout savoir sur l’itinéraire, je vous invite à visiter régulièrement cette page où vous trouverez quasiment au jour le jour mon parcours.
Je pars à la rencontre des gens, au plus prés de leur vie quotidienne, armé de mon seul sac à dos, pour un périple de 6 mois. Dans le désordre, j’arpenterais les hauts plateaux boliviens, mangerais des cochons d’Inde au Pérou, traverserais la Patagonie chilienne, me perdrais entre les pas du tango argentin et de la samba brésilienne (ou pas), etc …. Et pour ponctuer le tout : la réalisation d’un web-documentaire en Equateur.

En quelques mots :

Monsieur Chili, alias Xavier Favarel, 27 ans aujourd’hui, un toulousain vivant, à Paris. A étudié et travaille dans le secteur de la publicité et du web.
Objectif ? Partager et vivre de nouvelles expériences.

 

 

[MAJ 26.09.2016] : Monsieur Chili arrive sur ses 30 ans et évolue encore et encore après près de 6 ans d’existence ! Plus de voyages, plus conseils, plus de photos, rajout d’une rubrique “actualités voyages” et “City trips” (pour parler de courts séjours en France et Europe) !

 

Laisser un commentaire