Une nuit avec Airbnb dans le chateau de Dracula en Roumanie pour Halloween

Une nuit avec Airbnb dans le chateau de Dracula en Roumanie pour Halloween

Après nous avoir proposé une nuit avec les requins à l’aquarium de Paris, la nuit dans les Catacombes, la nuit au dessus de la Grande Barrière de Corail ou la nuit à 2700m d’altitude dans une télécabine à Courchevel, Airbnb récidive cette année pour Halloween  : vous pourrez passer nuit en Roumanie dans le chateau de Dracula !

Chateau de Dracula Airbnb RoumaniePartez pour la Transylvanie, au fin fond des Carpates, dans un chateau du 19ème siècle pour vivre une soirée d’Halloween des plus singulières. Oubliez Internet et chauffage, c’est un luxueux lit cercueil en velours qui vous attend pour passer une soirée comme un vrai vampire.
Le chateau dans lequel vous dormirez a appartenu à Vlad III l’empaleur au XVème siècle. Vous l’aurez compris, notre cher Vlad avait pour habitude d’empaler ses ennemis ou même ses propres soldats s’ils étaient blessés (sa bio à lire sur Wikipédia, l’histoire de Vlad l’empaleur).

Ce dernier a inspiré le personnage de Dracula créé par Bram Stoker en 1897. Le seul vrai lien entre les 2 hommes vient du nom. En effet, Drăculea était un surnom donné à Vlad. Cela signifie « fils du diable » ou « fils du dragon ». Surnom que Bran Stoker a repris pour son personnage.

Pour participer et tenter de gagner votre nuit d’horreur dans le chateau de Dracula avec Airbnb, il suffit d’aller à cette adresse. Pour s’inscrire, il faut répondre à une question : que diriez-vous au comte Dracula si vous tombiez nez-à-nez avec lui dans son propre château ? Laissez libre court à votre imagination, il n’y a pas de mauvaises réponses !

Bonne chance ! Fin du jeu le 26 octobre.

Et si vous n’avez jamais fait de réservation avec Airbnb et que vous préférez dormir dans un bon lit plutôt qu’un cercueil tout froid, bénéficiez de 30 euros de réduction Airbnb lors de votre inscription, c’est offert par Monsieur Chili ! ==> www.airbnb.fr/c/xf

 

Laisser un commentaire