Test de la First Class d’Emirates par Casey Neistat

Test de la First Class d’Emirates par Casey Neistat

Vous n’imaginez peut être pas que cela puisse exister. Vous avez entendu parler vaguement de la Première Classe à la télévision ou dans des films. Mais qu’est ce qui s’y passe exactement ? Que peut-on y faire ? Vous allez le découvrir. Grâce à Casey Neistat Youtube.

Ce vlogueur ultra-connu outre-atlantique (avec plus de 4,5 millions d’abonnés Youtube) a eu la chance de faire son vol New York-Dubaï en First Class d’Emirates (l’histoire dit qu’il a été sur-classé par la compagnie, car initialement il était simplement en Business Class, mais on ne sait pas si Emirates ne lui a pas gr…).
Une vidéo de 10min qui résume les 14h de vol où Casey (oui je l’appelle par son prénom) va tout tester et abuser de tout le luxe qui s’offre à lui. Parce que oui, le mot “luxe” est ce qui résume parfaitement le niveau de prestations de la première classe chez Emirates. Au programme (entre autre) :
– un mini bar personnel
– un repas gastronomique à base de caviar (je ne sais même pas quel goût ça a sur terre, alors à 10 000 m d’altitude ?)
– un vrai lit où l’hôtesse de l’air peut limite vous border
– la possibilité de prendre une douche bien chaude dans une salle de bain sûrement plus grande que beaucoup d’appartements parisiens

Dernier petit détail : le prix du vol avoisine les 21 000 dollars … déjà un bon budget pour un voyage à Dubaï.

Déjà 20 millions de vues pour cette vidéo déjantée, à voir si dessous :

Laisser un commentaire